expand_more SUPPORT IT & DÉPANNAGE Votre priorité devient la nôtre…

Support informatique, Service Desk

Votre parc informatique est notre priorité !
Nos équipes s’adaptent à votre environnement pour intervenir 7/7 et 24/24.

Contrats de maintenance

Une solution sur mesure grâce à un contrat de support et maintenance selon votre taille et vos besoins.

  • Une Helpline à votre service de 7h00 à 19h00 non-stop (7/7 et 24/24 sur demande)
  • Un support illimité de vos postes sur site et à distance
  • Une présence physique sur site de nos techniciens sur demande ou selon un calendrier défini
  • Un parc informatique toujours mis à jour
  • Une collaboration avec les éditeurs de vos logiciels métiers pour le maintien à jour
  • Un inventaire précis et continu de votre parc informatique
  • Un accès aux statistiques mensuelles de toutes vos demandes
  • L’assurance de vous faire bénéficier des meilleurs prix sur votre matériel et vos licences
  • Un suivi de vos systèmes d’information : matériel IT ainsi que téléphonie fixe et mobile
  • Une priorisation des intervention grâce aux délais définis en avance (exemple : une intervention garantie dans les 2h00 maximum)

* Le SLA vise à s’assurer que les attentes et les besoins du client comme du fournisseur soient clairement définis. Il a pour but de prévoir des critères d’évaluation ainsi que des moyens de mesure. Il permet à chaque partie de vérifier mutuellement le respect de leurs engagements. À terme et à condition qu’il soit respecté, le SLA contribue à établir une relation de confiance et/ou de partenariat entre le client et le fournisseur. Exemple : NETmanage peut s’engager sur une intervention dans un délai de 2h00 maximum.

Nos objectifs

  • Améliorer le rendement et optimiser votre infrastructure informatique
  • Créer un lien étroit entre vos équipes et nos consultants
  • Mettre en place un partenariat sur le long terme en fonction de votre métier
  • Nous adapter à vos besoins et vous permettre de vous focaliser sur votre business
  • Être le point de contact technique unique afin de simplifier vos démarches

support-depannage
Contact
DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS

Le support IT & dépannage
vous intéresse ?

Vous avez la possibilité de nous contacter par email via le formulaire de contact ou de prendre directement rendez-vous avec notre conseiller qui vous présentera notre prestation en détail

Prenez rendez-vous dès maintenant avec notre conseiller pour une présentation de notre solution de support IT & dépannage

Contactez-nous par email

    Contact