expand_more Digitalisation
Gestion électronique de vos documents

Gestion Electronique des Documents

Un accompagnement personnalisé pour des solutions adaptables, simples et rapides pour le traitement et l’optimisation de vos documents (stockage de fichiers, archives, photocopies et impressions, recherches…).
Avec NETdoc, profitez de nos différentes solutions pour la gestion de vos documents.

gestion-electronique-documents

Traitement électronique des factures

Traitement du courrier entrant

Gestion électronique des fichiers clients

Gestion électronique des dossiers Ressources Humaines

Gestion des contrats

Gestion des emails

Gestion de projets

Gestion électronique des dossiers

Bien choisir sa GED, levier de performance pour l’entreprise

La gestion électronique des documents (GED) d’entreprise est l’outil permettant d’intégrer, d’analyser, d’archiver puis de gérer, tout au long de leur cycle de vie, les documents indispensables au bon fonctionnement de l’organisation (factures, bons de commande, contrats, courriers, documents RH, documents en lien avec des projets, …).

Alors que les entreprises sont de plus en plus nombreuses à entrer dans l’ère de la révolution digitale, la dématérialisation des documents constitue un véritable levier de performance pour une entreprise. La crise sanitaire, conduisant de nombreux collaborateurs à télétravailler, a prouvé, s’il en était besoin, l’intérêt de mettre en place des outils numériques efficaces et pertinents.

Désormais indispensable et écologiquement responsable, la mise en œuvre d’une GED implique donc d’étudier avec attention les besoins, les contraintes et les objectifs de son organisation. Pour bien choisir la solution adaptée.

Que choisir pour votre GED ?

Du simple scan de documents papier avec reconnaissance automatique jusqu’à l’affichage de ceux-ci sur votre smartphone. Supprimez le papier et optimisez vos flux documentaires (factures fournisseurs etc…). Gagnez du temps et rendez vos collaborateurs heureux !
Différentes solutions existent et s’adaptent selon votre demande.

ECM

Gestion de l’entièreté de vos documents. Optimisation des processus documentaires, gestion de la distribution et du cycle de vie des documents. Le tout, avec un aspect collaboratif et avec une gestion des droits d’accès et de confidentialité.

Capture

Séparation de vos documents numérisés, reconnaissance des champs et exportation de vos documents PDF avec la recherche à l’intérieur de ceux-ci.
En clair, une automatisation et accélération de vos numérisations.

Desktop

Envoi direct de vos documents en « Gestion Electronique des Documents » via un glisser/déposer. Possibilité de fusionner et convertir vos documents en PDF et PDF/A ou de les envoyer directement au format natif.

Office

Indexation automatique de vos fichiers issus de vos applications Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint et Outlook).
Conversion de vos fichiers en PDF/A possible.

Mobility

La GED depuis votre smartphone Apple (iOS) ou Android.
Consultation, validation, commentaire, signature,… Il est agréable de pouvoir travailler à distance depuis un appareil mobile.

Convert

Conversion de fichiers dans le format désiré.
Possibilité de traitement de masse (de centaines à plusieurs millions de documents) et unitaire.
Convertir ces fichiers images en PDF et PDF/A fulltext.

Import

Classification automatique de vos documents via des répertoires Windows.
Reprise/Insertion de documents en masse possible depuis des répertoires, systèmes de stockage, XML et CSV.

VPrinter

Imprimante virtuelle permettant de capturer vos flux d’impressions.
Possibilité de les insérer directement en GED (via une indexation automatique ou manuelle).
Les documents sont océrisés et transformés en document PDF avec la norme d’archivage PDF/A.

Contact
DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS

La Gestion Electronique de Documents
vous intéresse ?

    Contact